vendredi 8 juin 2007

cliquez ici

petit truc simpa pour tous les maoureux des peluches!
SVP essayez de le sauver, j'ai pa réussi!^^
J'attend de savoir qui aura réussi ce défi!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je l'ai sauver du deuxieme coup!! ^^ Je suis un chiurgien dans l'ame, a quand ma prochaine opération.^^ Des volontaires?....

natangel a dit…

mouai jsuis pas trop sure de ton succès mais bon...
ça y est je l'ai sauvé cette pauvre pitite bête!^^

Anonyme a dit…

Comment ca pas sur de mon succès, non mais remettrai tu en doute mes capaciter intelectuel??? ^^

Anonyme a dit…

putain j'ai pas réussi à le sauver, ça fait 2 fois que je le fais à la fin je sais pas quoi lui enlever!

Anonyme a dit…

Il est stréssant ce jeu!!! Mais j'ai réussi à le sauver pas du premier cou, mais du deuxiéme cou. Merci "gray's anatomy".

Anonyme a dit…

Coucou... Ben moi aussi j'ai réussi à le sauver du 2ème coup!! Et si tu me crois pas il y a Til2 pour confirmer...lol