mercredi 15 octobre 2008

Retour après une très longue absence


Eh oui, j'ai un peu délaissé mon blog depuis pas loin d'un an...
Maintenant que j'ai un peu de temps et surtout internet dans tous ou presque tous mes logements je vais m'y remettre!
Donc voici ma nouvelle voiture, super cadeau pour mes 20 ans (oui pcq j'ai eu 20 ans!^^)!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et en plus elle roule bien!!

Vous pouvez me croire Nat avait les fesses sérré à coté ^^

natangel a dit…

gné!!!
oui forcément tu roulais comme un malade sur les pitites routes d'ardèche!!

Anonyme a dit…

C'est pas vrai, je roulais cool jusqu'à se que tu me dise que Alonso avait gagner le grand prix!!!

natangel a dit…

-_-'''

Genre avant tu roulais juste à 100 110 et après cété plus 130 140...

Anonyme a dit…

Même pô vrai, heureusement que j'utilise un peusdonime, sinon les flics m'arrêterai avec tes bêtises!

natangel a dit…

^^ meuh nan ils on autre chose a faire que d'aller voir mon blog!